Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« It's the Devil's own music, hot and sweet, and surely damned will be the man who turns his ear toward it. »
Derniers commentaires
« It's the Devil's own music, hot and sweet, and surely damned will be the man who turns his ear toward it. »
  • J'aime les mots. Les verbes, les noms, les adjectifs, la grammaire, les synonymes, les jeux de mots, les rimes, les histoires, les idées, les explications, la vérité comme la fiction, ils sont mon art et ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2008

THE WIND CRIES MARY

arghh2

Quand j'étais petite, je faisais toujours le même souhait en soufflant mes bougies ; avoir un grand frère.

Et ce grand frère, je l'ai eu, en quelque sorte. Il a pris soin de moi et m'a défendue devant quiquonque m'a voulu du mal. Maintenant, il n'est plus là.


















« Tu sais, quand j'étais petit et que ma mère était malade, elle me disait qu'une fois au ciel, on pouvait choisir quelqu'un sur qui on allait veiller toute sa vie. C'est à ce moment là qu'on devenait un ange. Elle a dit que c'est sur moi qu'elle veillerait, et tu vois, c'est toi qu'elle m'a envoyée. Tu es le cadeau d'un ange, ma belle.

Et moi, je serai le tien, j'veillerai sur toi pour l'éternité »

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité