Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« It's the Devil's own music, hot and sweet, and surely damned will be the man who turns his ear toward it. »
Derniers commentaires
« It's the Devil's own music, hot and sweet, and surely damned will be the man who turns his ear toward it. »
  • J'aime les mots. Les verbes, les noms, les adjectifs, la grammaire, les synonymes, les jeux de mots, les rimes, les histoires, les idées, les explications, la vérité comme la fiction, ils sont mon art et ma passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2008

WHAT'S GOING ON WITH THOSE HUMANS?

unarticlekiaduchienL'espèce humaine vous échappe-t-elle parfois?
Le monde a besoin d'un coupable, le monde exige un condamnable, il vous faut un inculpé, vous voulez quelqu'un à blâmer. Prenez-moi, je prendrai tous les torts sur mon dos. Je serai votre corniaud, votre quasimodo. Mais que celui qui jamais n'a péché lance la première pierre à son bouc émissaire, car aujourd'hui, lui n'a rien à repentir.

Je ne vous donnerai raison sur rien. Je ne vous ferai aucune fausse promesse. Aujourd'hui, je vais me tenir debout, et je tiendrai mon point, fidèle à moi-même. Fidèle à tous, mais d'abord à moi-même. Je n'ai laissé tomber personne. Je n'ai caché la vérité à personne. Je n'ai exigé trop de personne. Alors prenez-moi, je serai votre coupable, je serai celle qui ne vous a pas imploré le pardon, en nettoyant vos chaussures de mes chaudes larmes. Je n'ai rien à déclarer de ce que je n'ai pas fait.


Le procès est terminé, je suis déclarée coupable.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité